Demande d'adhésion (pour nouveaux membres)
  1. Renseignements personnels
  2. Nom(*)
    Please let us know your name.
  3. Adresse(*)
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  4. Ville(*)
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  5. Province(*)
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  7. Téléphone(*)
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  8. Autre téléphone
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  9. Courriel(*)
    Please let us know your email address.
  10. Votre date de naissance (JJ-MM-AAAA)(*)
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  11.  
  1. Renseignements sur la formation
  2. Nom de l'Institut de formation ou école(*)
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  3. Lieu(*)
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  4. Téléphone d'affaires(*)
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  5. Nombre total d'heures de formation(*)
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  6. Nombre total d'heures de stage supervisé(*)
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  7. Formation / étude à distance?(*)
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  8. Formation / étude accélérée ou intensive?(*)
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  9. Date de début (JJ-MM-AAAA)
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  10. Remarque! Vous serez tenus de passer un examen de certification écrit.
  11. Date d'achèvement (MM-JJ-AAAA)(*)
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  12.  
  1. Associations Professionnelles
  2. Autre Association dont vous êtes membre
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  3. Inscrit depuis
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  4. Numéro d'adhésion
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  5. Êtes-vous membre «en règle»
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  6. Votre adhésion professionnelle suspendu / résilié dans les 5 dernières années?
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  7. Les frais d'inscription de $25 sont non remboursables.
  8. Choisissez le niveau d'adhésion que vous postulez:
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  9. Montant à être traitées par Paypal
    0.00 CAD
  10. Je déclare ne jamais avoir fait l’objet de condamnation en justice pour des délits pénaux qui m’interdiraient d’exercer en tant qu’Hypnothérapeute et qui me priveraient du statut d’adhérent « en règle » à l’ARCH.

    J’ai bien compris que je ne peux jouir de la qualité d’Adhérent Professionnel qu’à la condition d’être couvert(e) par une Assurance Responsabilité Professionnelle effective et valide.

    J’autorise l’ARCH à faire mention sur son site Internet de mon nom, du nom et de l’emplacement de mon cabinet/du cabinet de mon employeur, du numéro de téléphone destiné au public, ainsi que de mon adresse email et de mon site Internet professionnels et de communiquer avec mon fournisseur d'assurance pour valider mon assurance-responsabilité professionnelle.

    J’ai bien compris que les informations que je fournis à l’occasion de cette candidature, ainsi que celles que je pourrais être amené(e) à donner par la suite, sont conservées dans mon dossier d’adhérent et qu’elles seront utilisées pour les besoins des procédures d’admission et d’enregistrement, de la recherche, du réseau des anciens, du développement ainsi que pour tout besoin lié au mandat de l’ARCH. Il en sera fait usage dans le respect de la législation canadienne sur la liberté de l’information et la protection de la vie privée. Toute question portant sur la collecte et l’utilisation de ces informations doit être adressée au Directeur en charge des Adhésions.

    J’ai bien noté que toute somme versée à titre de cotisation reste définitivement acquise à l’ARCH.

    En présentant cette candidature, je déclare avoir lu le Code de déontologie et la Charte de bonne pratique de l’ARCH, y adhérer sans réserve et approuver les Buts, les Objectifs et la Mission de l’Association.

    J’ai bien compris et j’accepte la règle qui fait que tout manquement aux conditions ci-dessus mentionnées entraîne l’exclusion de l’Association, sans qu’aucun recours ne soit possible.
  11. Signature(*)
    SVP confirmer que les informations sur cette application sont vrais.
  12. (*)

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